Merci Floliescrap !!!

Publié le par Sté

tutoVoici un mini et sa boite réalisé grâce au tutoriel de Floliescrap pour le forum KLMscrap.

J'ai adoré et finalement je suis bien contente du résultat.

Pour les papiers : Paperie de Makingmemories

                                  Chute de tissus du stock patchwork de ma maman ( on dirait acheté pour !!!)

                                  Cadre en liège d'Embelliscrap, le reste d'embellissements: feuille de liège et Cuttlebug

                                   Tampons : compagnie des Elfes ,Hero arts

 

Place aux photos :

 

La boite: reste  plus qu'à trouver mes 4 perles .... 

tuto-Floliescrap 1012 tuto-Floliescrap 1013

 

 

 

tuto-Floliescrap 1014

 

tuto-Floliescrap 1004

 

            tuto-Floliescrap 1026            tuto-Floliescrap 1027        tuto-Floliescrap 0999tuto-Floliescrap 1000tuto-Floliescrap 1001tuto-Floliescrap 1002tuto-Floliescrap 1003

 

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> waouh une vraie merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ton projet est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waouh trés réussi j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> une vrai merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est génial!!! le miens est presque terminer<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre