Avec un peu d'avance ......

Publié le par Sté

Bon ce n'est pas vraiment la saison mais c'est un projet qui me tenait à coeur . Comme la fin de l'année sera un peu bousculée j'ai pris les devants !!
Donc un calendrier de l'avent scrappé avec la collection Falala de Making Mémories ( papiers et embellissements )

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour ta réponse<br /> Dommage j'aurai bien aimé le faire pour Noël<br /> A bientôt<br /> NouNou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait j'ai juste customisé un support en bois acheté en soldes  le 5 janvier (j'achète toujours les décos de Noël en janvier , bien moins chers et plus de temps pour préparer Noël ;-)<br /> <br /> <br /> Ensuite je l'ai encré à la distress et décoré avec la collection Falala de Making Memories.<br /> <br /> <br /> La seule étape "délicate" est d'enlever les poignées et de les fixées avec une petite vis ( si tu les colles, le papier se déchire en ouvrant.<br /> <br /> <br /> Si tu as des questions n'hésites pas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir<br /> j'aime beaucoup ton blog je scrap aussi mais en clean plutôt<br /> j'aime beaucoup vos créations et en particuliers ce calendrier de l'avent avec vous un tuto???<br /> bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci NouNoubleue, cela fait toujours plaisir que mes réas plaisent<br /> <br /> <br /> Un tuto ? Ben , je n'y ai pas encore penser à voir.....<br /> <br /> <br /> Merci encore et je file voir ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
trés beau mais c'est dur de penser à noël avec ce beau soleil bisous
Répondre
S
<br /> Oh la la je suis douée jai effacer ton commentaire sur ma boite scrappée au lieu d'éditer ma réponse désolée ;-)<br /> <br /> bref pour te dire merci et je trouve décidément sympa de partager sa passion avec d'autres !<br /> <br /> <br />